ABOUT US

 

The Company

Located near Montreal, GTT techno textiles Inc. is a textiles negotiator who supplies highly specialized fabrics and garments to the outdoor and ski industry since 1999.

Our mandate

Seek personalized products to suit your needs at the very best quality/price ratio.

Our expertise

The GTT staff offers more than 30 years of experience in technical and high performance fabrics as well as manufacturing of performance garments. On top of it all, the expertise of our quality asian manufacturing partners ensures that construction and pricing of your products are perfectly adapted to your needs.

Innovation

GTT actively travels to Asia in order to keep up with evolving technologies and remain proactive with its customers. Our team is present at numerous national and international Trade Shows to focus on the latest trends and styles on the market place.

Services

Yearly, we are proud to offer new fabric developments from our textiles specialists - it is by such constant renewal of innovative and functional techniques and materials that GTT remains the #1 reference for their customers.

We also offer a complete turnkey service where our design team proposes to handle your entire production process, from product development to specialized fabric purchase, to the final delivery of imported garment at your door.

A PROPOS DE NOUS

La compagnie:

Situé à Montréal, GTT techno textiles Inc. est un négociant en textiles qui fournit des tissus et produit des vêtements hautement spécialisés pour l'industrie du plein air et du ski depuis 1999.

Notre travail:

Vous trouvez des produits personalisés ayant un rapport qualité/prix inégalable.

Notre expertise du marché:

L'équipe GTT possède une vaste expérience de plus de 30 ans dans les tissus techniques de haute performance et dans le milieu manufacturier de vêtements performants. Le tout combiné à l'expertise de nos partenaires asiatiques de qualité, fait en sorte que la nature de nos produits et les prix soient parfaitement adaptés à vos besoins.

Innovation:

Pour ce faire, GTT parcourt activement l'Asie afin de demeurer à la fine pointe technologique. L'équipe assiste à de nombreuses foires commerciales, nationales et internationales afin d'être à l'affût des nouveaux développements sur le marché et demeurer compétitif à tous les niveaux.

Services:

Nous sommes fiers de présenter à chaque année de nouveaux tissus développés par nos spécialistes et c'est par le renouvellement constant de ses techniques et de ses matériaux que GTT est devenu la référence #1 de ses clients, en leur donnant accès à des produits fonctionnels des plus novateurs.

Nous offrons également un service vertical complet du genre " clé en main " où notre équipe s'occupe de votre production en entier, du développement de produit en passant par l'achat du tissu technique jusqu'à l'importation du vêtement fini.